Sanctuary of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui va se charger de la communication ?

Aller en bas 
+2
Tratra
arrakhunt
6 participants
AuteurMessage
arrakhunt
Bouffon supreme
arrakhunt


Nombre de messages : 778
Classe : si je met Officier, personne va me croire !
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptySam 30 Juin à 18:06

bah ui avoir une guilde c'est bien, mais qui va se charger de nous faire connaître sur les forum de jeux ?

petit indice : pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tratra
Floodeur ?



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptySam 30 Juin à 20:06

deuxième indice : pas moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
bugsyorc
Floodeur ?
bugsyorc


Nombre de messages : 142
Classe : 78 yvelines
Date d'inscription : 21/09/2005

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptySam 30 Juin à 23:30

troisième indice la grosse néfé avec sa grande geule il le fera très bien
vous en dite quoi
Revenir en haut Aller en bas
cubalibre
War Legend
cubalibre


Nombre de messages : 601
Classe : Alcoolique notoire en cure de desintoxe(c'est le pseud qui veut sa^^)
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptyDim 1 Juil à 0:11

c'est mort je moccupe deja des affaire interne ....
Revenir en haut Aller en bas
arrakhunt
Bouffon supreme
arrakhunt


Nombre de messages : 778
Classe : si je met Officier, personne va me croire !
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptyDim 1 Juil à 4:33

je verrai bien not'e Géhème, pas vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Pillier de bar
Neferata


Nombre de messages : 276
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/08/2005

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptyDim 1 Juil à 9:58

bugsyorc a écrit:
troisième indice la grosse néfé avec sa grande geule il le fera très bien
vous en dite quoi


SPOON et ma main dans ta face tu le veux comment avec ou sans élan ? ^^

Moi je dit on va bien trouver un étudiant en communication qui ve se charger de l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tratra
Floodeur ?



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptyDim 1 Juil à 11:42

Hum, raté moi je suis dans le Design !
Revenir en haut Aller en bas
zawapowa
War Legend
zawapowa


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptyDim 1 Juil à 13:34

sympa ce pti post.

la communication vivi apres avoir defini le nom de la gu, on va en parler plus precisement.

pour l'instant post en stand by.
Revenir en haut Aller en bas
bugsyorc
Floodeur ?
bugsyorc


Nombre de messages : 142
Classe : 78 yvelines
Date d'inscription : 21/09/2005

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptyDim 1 Juil à 21:16

zawapowa a écrit:
sympa ce pti post.

la communication vivi apres avoir defini le nom de la gu, on va en parler plus precisement.

pour l'instant post en stand by.

pourquoi en stand by et puis néfé avec c est années de DAOC sa lui iras si bien se role
Revenir en haut Aller en bas
arrakhunt
Bouffon supreme
arrakhunt


Nombre de messages : 778
Classe : si je met Officier, personne va me croire !
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptyDim 1 Juil à 21:30

je dois, l'avouer (et ça m'emmerde) mais je suis ok avec bugs. Pourquoi le mettre en stand by ?

autant en parler, donner des idées et autre ! le nim de la guilde sera défini vendredi et de ce faite une communication à son arrivé peu etre défini à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
zawapowa
War Legend
zawapowa


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptyLun 2 Juil à 11:21

Bah en stand by car personne veut l'etre le charger de com, de plus pas de nom de gu.

Alors ok pour donner des idées, des infos et etc....

Lancez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
zawapowa
War Legend
zawapowa


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptyLun 2 Juil à 11:28

nom de guilde: ????

histoire de la guilde: ????

orientation RP/RVR/PVE: ????

@ forum: ????

condition recrutement: ????

Chef de la guilde: ????

Faction: ????

voilà quelques idées d'infos à mettre dans les post de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Pillier de bar
Neferata


Nombre de messages : 276
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/08/2005

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptyLun 2 Juil à 11:47

zawapowa a écrit:
nom de guilde: ????

histoire de la guilde: ????

orientation RP/RVR/PVE: ????

@ forum: ????

condition recrutement: ????

Chef de la guilde: ????

Faction: ????

voilà quelques idées d'infos à mettre dans les post de communication.

Alors je pense pas que cela soit très dur:

Nom de guilde il sera connu au plus tard vendredi

Histoire de guilde: Au début guilde crée sur WoW et certains joueurs (un noyau dur ?)ont décidé de recréer la guilde sous un autre nom par respect dû au createur d'origine.

Orientation a ton avis pas pour faire des mamours à ceux d'en face bien sur RVR/PVP et PVE pour toute la partie évolution stuff nécéssaire de nos persos

Conditions de recrut : La c'est à Cuba de se prononcer puisqu'il est en charge du recrutement mais nous en avions discuté un peu ensemble, mais il me semble que pour tout poste de recrut il est bien de faire un sondage en interne afin de ne jamais pollué un post de recrut de flood inutile. Après personne majeur ou mineure blonde ou pas ca seras a Cuba et aux offs de decider

Chef de Guilde : Bah ZAWA !!!!

Faction : Destruction bien sur ^^ (Peaux vertes, Chaos, Elfes noirs)
Revenir en haut Aller en bas
arrakhunt
Bouffon supreme
arrakhunt


Nombre de messages : 778
Classe : si je met Officier, personne va me croire !
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptyLun 2 Juil à 13:18

zawapowa a écrit:
nom de guilde: ????

histoire de la guilde: ????

orientation RP/RVR/PVE: ????

@ forum: ????

condition recrutement: ????

Chef de la guilde: ????

Faction: ????

voilà quelques idées d'infos à mettre dans les post de communication.

je peux comme Nefe donner quelques infos

nom de guilde: Décision Vendredi

histoire de la guilde: même chose que nefe

orientation RP/RVR/PVE: RP: Tricot / RVR: Bisounours / PVE: pas tapay !!

@ forum: nomdelaguilde.big-forum.net

condition recrutement: Cuba de voir

Chef de la guilde: Zawapowa

Faction: les michands, les pas beaux !!

voila en très gros
Revenir en haut Aller en bas
cubalibre
War Legend
cubalibre


Nombre de messages : 601
Classe : Alcoolique notoire en cure de desintoxe(c'est le pseud qui veut sa^^)
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? EmptyLun 2 Juil à 14:26

Zawapowa a écrit:

condition recrutement: ????

Neferata a écrit:
Conditions de recrut : La c'est à Cuba de se prononcer puisqu'il est en charge du recrutement mais nous en avions discuté un peu ensemble, mais il me semble que pour tout poste de recrut il est bien de faire un sondage en interne afin de ne jamais pollué un post de recrut de flood inutile. Après personne majeur ou mineure blonde ou pas ca seras a Cuba et aux offs de decider

Arrakhunt a écrit:
condition recrutement: Cuba de voir


Bah dans un 1er temps je pense que le recrutement se fera par un parainage. Je m'explique quand tout sera finalisé et que Zawa et moi même le déciderons j'ouvrirais les posts de recrut aux amis "denous" c'est-à-dire que nous devrons déjà tous sans exception faire un post de présentation ceci afin que de mieux nous connaître (je parle surtout pour les nouveaux arrivants, je pense en parti aux amis de thotho et de zawa qui veulent nous rejoindre d'après se que j'ai pu comprendre). Cette 1ere partie de recrutement se fera à guiché fermé il sagira surtout d'une formalité on ne fera pas de poste de sondage.

Ensuite la 2eme partie du recrutement celle que nous afficherons pour tous ceux qui souhaite nous rejoindre pour X raison à la sortie du jeu: faire un post de recrut sur le model qui leur est presenté, être majeur [(exception faite bien sur de fang) pourquoi la majorité, comme on a pu le voir sur WoW cela demande trop de gérence les sal gosses et je vous promet une chose c'est que j'ai vraiment pas envie de me faire chier comme sur WoW].
Une fois le post de candidature fait, ce dernier passera en mode sondage ou seul les membres/officiers pourrons décider de son avenir. Bien entendu pour pouvoir faire ceci correctement apres son post nous le prendrons avec nous pour voir se qu'il vaut (une sorte de pres test) et pour nous aider a mettre un avis correct sur le sondage.
Si sondage favorable il passera en Apply (de quelque semaine variable selon les off), sinon bah il continuera son chemin.

Voila comment je vois en gros les choses, si des points demande selon vous un éclaircissement n'hésitez pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va se charger de la communication ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va se charger de la communication ?   Qui va se charger de la communication ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va se charger de la communication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Chaos :: Public - Membres-
Sauter vers: