Sanctuary of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les vidéos sur le jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bugsyorc
Floodeur ?
bugsyorc


Nombre de messages : 142
Classe : 78 yvelines
Date d'inscription : 21/09/2005

Les vidéos sur le jeu Empty
MessageSujet: Les vidéos sur le jeu   Les vidéos sur le jeu EmptyDim 24 Juin à 18:53

quest system - Part1 https://www.youtube.com/watch?v=60ZqAS64Lg0&mode=related&search=


Quest System - Part2 https://www.youtube.com/watch?v=LaHqIHkL0c4&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
arrakhunt
Bouffon supreme
arrakhunt


Nombre de messages : 778
Classe : si je met Officier, personne va me croire !
Date d'inscription : 20/08/2005

Les vidéos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur le jeu   Les vidéos sur le jeu EmptyDim 24 Juin à 20:17

je profite de ce post pour en faire celui des vidéos concernant le jeu war (pas de trailler ou autres)

voici 3 vidéos:

Gameplay magus

explication du RvR

les différent RvR

voila bon matage

ps: spoon j'ai édte ton post pour le foute en post-it et modifier le nom

edite: Paul barnett (qui fais ces podcast) à vraiment un grain !! je me suis bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
arrakhunt
Bouffon supreme
arrakhunt


Nombre de messages : 778
Classe : si je met Officier, personne va me croire !
Date d'inscription : 20/08/2005

Les vidéos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur le jeu   Les vidéos sur le jeu EmptyDim 24 Juin à 22:58

en voici d'autres (en anglais pour toutes) :

vidéo de l'E3 2006

Drinking my appel juce (comprendra qui voudra)

et voici les vidéos du games day de baltimor qui c'est terminer il y à peu:

et un Elu, Un !

Dresseur de squig

les canons

Toc Toc ! Qui est la ?

Architecture

Secret Monster Demo

et enfin un peu de gameplay :

Ici
Et ici

voila bon matage Wink

++

Arrak
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Pillier de bar
Neferata


Nombre de messages : 276
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/08/2005

Les vidéos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur le jeu   Les vidéos sur le jeu EmptyLun 25 Juin à 10:54

Hello,

Perso je les regarderais ce soir chez moi pas eu le temps ce We.

PS Paul est vraiment déjanté à souhait, et me fait bien marrer. Ils ont tiré le gros lot avec lui en terme de marketing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tratra
Floodeur ?



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2007

Les vidéos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur le jeu   Les vidéos sur le jeu EmptyLun 25 Juin à 13:29

Excellent ce Paul Barnett Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zawapowa
War Legend
zawapowa


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/06/2007

Les vidéos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur le jeu   Les vidéos sur le jeu EmptyLun 25 Juin à 16:09

ok je lui demande de post dans recrutement
Revenir en haut Aller en bas
arrakhunt
Bouffon supreme
arrakhunt


Nombre de messages : 778
Classe : si je met Officier, personne va me croire !
Date d'inscription : 20/08/2005

Les vidéos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur le jeu   Les vidéos sur le jeu EmptyMar 26 Juin à 16:38

Et me revoila avec encore des vidéo et des interviews :

Un peu de game play Pve et Pvp part 1
Dl possible

part 2
Dl possible

Rvr vue par un pretre rune
Dl possible

encore du Rvr
Dl possible
Revenir en haut Aller en bas
arrakhunt
Bouffon supreme
arrakhunt


Nombre de messages : 778
Classe : si je met Officier, personne va me croire !
Date d'inscription : 20/08/2005

Les vidéos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur le jeu   Les vidéos sur le jeu EmptyMar 26 Juin à 16:39

et voici les interviews :

Citation :
Paul : La plupart des jeux c’est genre fais ceci, fais celà, prends cette récompense.WAR ce n’est pas ce genre de choses, le voyage est merveilleux. Il y a des plaisanteries, il y a de la philosophie, il y a de la réflexion, il y a des métaphores, il y a des analogies, c’est en fait très profond.

"The Hickman" : Absolument

Paul : Un exemple, il y a cette petite bestiole là, un Snottling, qui essaye de devenir un dresseur de squig. Ainsi, il vagabonde, vous le regardez de loin, il capture un squig, il le drogue, et il l’entraine, et il est merveilleux, il parle toute le temps, et il revient, puis il raconte au dresseur de squig gobelins qu'il a eu un squig, et comment maintenant il est un dresseur de squig, et comment finalement il y est arrivé. Et ensuite un canon nain tire de loin et tue le squig, et il hurle « et merde ! » et alors il recommence tout. C'est le genre de choses qui vaut le coup d’être dans un guide ? Non, nulle part dans un guide on vous dira « aller voir le coup du squig c’est marrant », mais pourtant c’est génial ! Pourquoi manquer une telle opportunité pour tout ça ? C’est un peu comme aller regarder un film de meurtres mystérieux, mais d’aller avant sur google voir qui est le meurtrier. Et vous finissez en vous demandant « j’ai la fin mais ou est le plaisir ? » Avec beaucoup de ces jeux il n'y a pas assez d’idées mises dans le voyage en lui-même, ils sont trop centrés sur la récompense et la destination. Alors bien sur les gens se précipitent vers la fin.

"The Hickman" : Nous essayons de faire des choses à l’intérieur du jeu, que vous êtes obliges d’aller chercher en dehors dans la plupart des autres MMOs. Ce n’est pas aussi profonds que les guides donnant chaque petit détail, mais nous allons partiellement dans cette direction. Par exemple, vous pouvez choisir de voir sur votre carte la zone où la quête se déroule. Ainsi vous n’avez pas à errer en vous demandant « mais où est Augard le géant ? » Vous pouvez regarder sur votre carte, et il y aura dessus un cercle, que vous pourrez pointer, et il apparaitra alors le texte de votre quête sur cette carte dans ce cercle. Il y a une ligne fine, enfin pas si fine que ça, entre indiquer exactement Augrad avec un point sur cette carte et n'avoir rien du tout sur la carte. Ainsi ce que nous faisons, dans les zones de départ nous avons de plus petits cercles qui veulent dire « venez par ici » , et en progressant dans le jeu, les cercles deviennent de plus en plus grands, et ainsi à haut level ça voudra dire « venez dans cette moitié de zone pour trouver Augard ». Et oui, c’est plus facile dans notre jeu, ça l’est vraiment, mais vous savez quoi, vous savez ce que c’est, c’est du fun, c’est passer un bon moment.

Paul : Fun you F***ers ! (je préfère ne pas traduire, ça sonne tellement mieux en version originale)

"Le Hickman" : YA ! Nous le rendons stimulant, ainsi si vous ne voulez pas voir ces cercles, vous n’y êtes pas obligés, mais même si vous les laissez, c'est toujours un défi. Ca vous pousse juste dans la bonne direction. Et, ce genre de système c’est assez pour la plupart des joueurs. Ainsi ce n’est pas comme si nous repliquions notre base de données dans notre jeu, mais nous vous guidons un petit peu mieux.

Mattlow : Dans le jeu, nous avons entendons parler de ces super quêtes publiques. Les nains, avec leurs canons, faisant s’effondrer une montagne sur les Orcs, et les Peaux-Vertes devant se servir d’un géant ivre pour porter une bombe et faire sauter une porte des nains. Les joueurs du chaos peuvent-ils participer aux quêtes publiques des Peaux-Vertes, et vice versa ?

Paul : C’est comme, les modes de transport à travers de l'Europe. Si vous allez en Grèce, ils ont beaucoup d'ânes, alors qu’en Angleterre nous utilisons beaucoup de vélos. Quand vous allez en Grèce, ils vont pas dire, "vous ne pouvez pas utiliser un âne, vous allez devoir vous déplacer en vélos." Non, vous vivez l'expérience grecque. Vous allez devoir chevaucher un âne et avoir mal aux fesses. Ce n'est pas parce que vous venz en angleterre que vous devez vous déplacer en taxi noir. C’est un peu comme : où suis-je ? Je suis dans Orcland. .Quelle sorte de Quête Publique y a-t-il ? Des Quêtes Publiques d’orcs. A quoi ressemblent elles ? Dans le genre orc... et drôle.... et cool !

Mattlow : Pouvez vous nous dire un peu au sujet des armures dans le jeu. Dans la démo tous les sorciers flamboyants se ressemblaient. Est-ce que c’est comme DAOC où vous avez des pièces d’armures bien différentes, ou sont-elles plutôt en sets ? Et que pouvez vous nous dire des teintures, de la personnalisation, et des apparences uniques ?

"The Hickman" : Il est vraiment difficile de voir ça à travers la démo. La réponse à votre question est oui, nous avons beaucoup de variations sur le thème des armures et de notre apparence. Dans la démo actuelle que nous avons au studio, nous avons un brisefer, juste un brisefer, dans 40 sets d’amures différents. Et ces sets, ils n’ont rien à voir avec les autre armures aléatoires que vous trouvez. Ce sont 40 sets d’armures bien distincts que vous pourrez gagner en montant en niveau.

Paul : "Armure de Squig, Armure de Buveur de Sang, armure de PvP, armure de Ville, armure de donjon...

"The Hickman" : Nous avons celà, et nous avons un groupe entier d’armures différentes, j’ai horreur de les appeler génériques, mais c'est ce qu’elles sont, les armures que vous pouvez mélanger et assortir à votre équipement.

Paul : Vous savez, l’équipement que vous obtenez, mais que vous jetez dès que vous avez du matos correct.

"The Hickman" : Nous avons aussi les teintures d’armures exactement comme dans Camelot. Ainsi vous pouvez teindre vos armures de différentes couleurs, il y a juste certains types d'armure, juste quelques uns, que vous ne pourrez pas.

Paul : Aucune teinture rose sur les orcs ! Fais passer l’information.

"The Hickman" : Lui et moi sommes encore en train de nous battre sur cette question.

Paul : Aucune teinte rose... ou fuchsia, ils l'ont appelé fuchsia pour essayer de m’embrouiller.

"The Hickman" : Le système de trophée… le système de trophée est différent pour chaque race. Il y a un groupe de différents slots disponibles sur n'importe quel personnage donné. Comme les Peaux-Verts pourraient avoir 2 slots au niveau des épaules, un slot au niveau du dos, et un slot à la taille. Là où les nains pourraient avoir 3 slots à la taille et un slot à leur casque. Ce ne sont pas des slots d'armure, ce sont des trophées, ainsi vous sortez et vous tuez le plus grand et le plus méchant dragon du royaume, et vous obtenez sa dent, que vous pourriez alors mettre sur le pic de votre épaulière, ou l'accrochez à votre ceinture. Ou bien disons que vous sortez et vous tuez 1000 joueurs, et vous apportez 1000 scalps au maître des trophées, et il dit, "pfft tu l’as gagnée, fils" et il vous donne une tête naine que vous pouvez accrocher à votre épaule ou sur une bannière de guilde. Il y a beaucoup de manières différentes de jouer avec celà. Tout ça ensemble en plus des choses comme les nains qui voient leur barbe grandir quand ils montent en niveau, ou les orcs qui deviennent plus gros. Ce genre de choses.

Paul : Les elfes deviennent plus pompeux. Les elfes noirs ressemblent de plus en plus à des drogués.

"The Hickman" : Il y a une grande diversité, il est difficile de voir ça en une simple session de jeu.

Merci encore à Jeff et à Paul, c'était un jour splendide, et je peux honnêtement dire, je n’ai pas entendu une seule chose que je n’ai pas aimée. Et votre jeu a l’air terrible ! La 2ème partie devrait arriver dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
arrakhunt
Bouffon supreme
arrakhunt


Nombre de messages : 778
Classe : si je met Officier, personne va me croire !
Date d'inscription : 20/08/2005

Les vidéos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur le jeu   Les vidéos sur le jeu EmptyMar 26 Juin à 16:40

et la seconde :

Citation :
War-RvR : Avant toute chose je tenais à vous remercier car je sais que vous êtes tous deux complètement débordés aujourd'hui ! Mais, pour faire vite avec nos questions, sera t il possible de faire des alliances de guildes de la même façon que sur Dark Age of Camelot ?

Jeff : C'est toujours à l'étude.

War-RvR : Il a été question de Halls de Guilde il y a quelques temps, des nouvelles à ce sujet ?

Paul : Ils sont formidables, et ils sont sur le podcast, et le responsable marketing vous tuera. " rire"
Jeff : Oui, il y a des choses à propos des guildes que nous pouvons dire désormais. Les guildes sont pour nous beaucoup plus qu'un simple canal de t'chat, et un endroit ou vous trouvez une liste de noms de personnes à qui vous pouvez parler... Les Guildes sont des entités vivantes, elles évoluent, elles apportent beaucoup à leurs membres si ils font de bonnes choses... désolé de rester vague mais nous devons rester discret à ce sujet.
Paul : c'est vraiment bien.

War-RvR : Sur l'écran de sélection des personnages, nous pouvons voir un slot pour une bannière, est ce que ça concerne les guildes ? Pouvez vous nous donner quelques exemples de son fonctionnement en jeu ?

Jeff : Ca concerne les guildes en effet, si vous jetez un oeil au fonctionnement des bannières dans Daoc ça vous donnera une idée de base de l'évolution que nous préparons pour WAR, donc ce sont des bannières que vous pouvez emporter sur les champs de batailles et qui accordent des bonus aux membre de votre guilde, voir même de votre royaume. Vous pouvez la planter sur le sol ou la transporter avec vous au combat.
Paul : l'Evolution est véritablement le fil conducteur de ce que nous faisons. Mark a une vision de Daoc, il se sert donc de celle-ci pour créer cela comme une évolution.

War-RvR : Ok, qu'est ce qui selon vous se prête à un environnement PvP compétitif dans Warhammer ?

Jeff : La fierté d'appartenir à un royaume. Nous vous la ferons ressentir !
War-RvR : Sera t il possible de contrôler des zones entières en faisant simplement des Scénarios ?
Paul : Non
Jeff : Jamais !!

War-RvR : On sait qu'il est souvent difficile plus difficile de trouver des adversaires en PvP ouvert qu'en instances PvP, y a t il des éléments prévu en jeu pour régler ce problème ?

Jeff : Il y a les objectifs dans les zones PvP ouvertes, c'est un des éléments.
Paul : Des moulins à brûler !
Jeff : Ouais, les Moulins sont l'un de ces objectifs, si vous prenez l'un de ces objectifs, vous verrez votre score dans la zone faire un véritable bond en avant, alors que les victoires en tuant les ennemis ne font progresser le score que de façon lente.

War-RvR : Nous avons entendu parler de bonus pour la capture de ces objectifs, est ce que cela concerne la zone entière ou l'ensemble du royaume ?

Jeff : La zone entière de ce royaume.

War-RvR : A quel genre de bonus peut on s'attendre ?

Jeff : La plupart des bonus d'Objectifs sont des bonus à l'XP ou aux points de renommée.
Qu'est ce qui poussera les joueurs à défendre leur capitale plutôt que d'attaquer une autre cité ? Les meilleurs récompenses s'obtiennent en pillant une cité adverse, y a t il quelque chose de prévu pour les défenseurs ?

Jeff : Vous pensez à "J'en ai rien à faire de ma capitale" ?
Paul : *Rire gras*
Jeff : Ca n'arrivera pas
Paul : Vaut mieux pas.
Jeff : Définitivement non. Vous ne souhaiter pas perdre votre capitale, vous seriez peiné en perdant votre capitale. C’est mal.
Paul : Votre vie serait fichue !

War-RvR : La difficulté des quêtes publiques dépendra t elle du nombre de joueurs dans la zone ou est ce que ce sera une valeur fixe ?

Jeff : Non, c'est une valeur fixe. C'est le genre de questions pièges car les quêtes publiques ont plusieurs niveaux de difficultés en fonction des étapes. Donc la première étape est faite pour les joueurs solos, ça ne veut pas dire essentiellement les joueurs solos, les premières étapes sont trop importantes pour ça mais disons qu'ils pourront y participer en jouant seul.

War-RvR : Ouais.. J’ai vu ça dans la bêta et il est très difficile de les faire seul.

Jeff : Exactement. Vous n'avez pas besoin de les faire seul - vous pouvez y participer en étant seul... Mais elles sont construite pour donner : Premières phases : possibles en étant seul, seconde phase : avec un groupe, troisième et quatrième phase : plusieurs groupes.

War-RvR : Les Personnages de Hauts niveaux pourront ils aider dans les dernières étapes ?

Jeff : C'est actuellement en discussion, ils devraient être en mesure d'aider, il faut que nous fassions des choses pour prévenir d'éventuelles tricheries, mais à priori ils devraient pouvoir aider. Nous ne souhaitons pas empêcher les joueurs de s'amuser avec leurs amis.

War-RvR : Un grand nombre des quêtes publiques sont basés sur le nombre de mobs tués, avez vous prévu des choses pour équilibrer cela entre des classes type " damage dealer " et d'autres classes moins offensives ? Est ce qu'un Orque Noir et un Chasseur de Squigs auront des objectifs identiques ?

Jeff : Oui ils auront des objectifs identiques, c'est le principe de la contribution. Les récompenses les plus importantes sont apportées par les étapes de la quête, vous obtenez une récompense plus importante en les accomplissant toutes et elle dépendra de votre participation.

Paul : Par exemple, dans l'une des quêtes publiques vous devez allumer six torches, et bien entendu vous avez des personnes qui attaquent pendant ce temps là. Votre participation sera évalué non pas seulement au nombre de torches que vous allumez mais aussi par rapport au nombre d'assaillant que vous terrassez. Si vous êtes quelqu'un de plutôt rapide mais n'infligeant pas de gros dommages alors vous aurez plutôt intérêt à vous occuper des torches, tandis que ceux qui seront plutôt doués pour le corps à corps se concentreront sur les Orques et Gobelins à annihiler. Tous obtiendront ainsi une partie de la récompense.

War-RvR : Nous avons vu des joueurs nager sur la surface de l'eau, pouvons nous plonger ?

Jeff : Non
Paul : Non. C’est une erreur. Personne ne veut faire cela. Des concepts tel qu'un Orque avec un scaphandre ce n'est pas intéressant. Personne ne souhaite combattre sous l'eau * Imitation de Paul d'un combat ultra lent sous l'eau* . Après les gens disent "pourquoi nous allons si lentement ?" " Pourquoi il n'y a pas de bulles ? "
Jeff : C'est une question de fun, et bien entendu certains vous diront que ça peut être amusant sous l'eau...
Paul : Ca pourrait l'être si vous construisez je suppose un jeu entier sous l'eau. Mais le souci c'est que quand vous laissez les gens aller sous l'eau, ils veulent s'équiper sous l'eau. " Puis je ouvrir un coffre sous l'eau ? " " Puis je faire des quêtes sous l'eau ?" " Puis je trouver un trésor sous l'eau ? "

War RvR : Y aura t il un hôtel des ventes en jeu ? Comment fonctionnera t il ?

Jeff : Oui. Ce ne sera pas tout à fait un hôtel des ventes... mais ce sera quelque chose de ce genre.
Paul : Mark a des idées assez précises là dessus.

War-RvR : y aura t il des cités neutres ?

Paul : non

War-RvR : Pourrons nous capturer d'autres cités en dehors des six capitales ?

Paul : Non
Jeff : Six ce n'est pas assez ?
Paul : ouais !! Combien vous en voulez ?!!


War-RvR : Nous avons vu des concepts arts de Train pour les Nains, de Portail pour le Chaos ou bien encore de Gyrocoptères, est ce que ce seront des moyens de transports rapides ?

Jeff : ... Peut être
Paul : Ouais, bon, qu'est ce que vous croyez ? Nous avons pris la peine d'en faire des esquisses !. Je pourrais vous le dire mais le responsable marketing devra alors vous tuer.

War-RvR : Y aura t il un classement PvP sur les serveurs ? Pourrons nous avoir les informations sur le Tome ou devrons nous consulter le Warherald ?

Jeff : Oui, interne et externe au jeu.

War-RvR : Les joueurs pourront t ils inspecter les Tomes des autres joueurs ?

Jeff : Peut être. Il y a certaines choses dans le tome que vous pouvez partager, et il y a aussi des tomes de guilde que vous pouvez partager avec votre guilde.

War-RvR : Dernière question avant que vous partiez, les joueurs pourront ils avoir un nom et un prénom ?

Jeff : Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur le jeu   Les vidéos sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Chaos :: Public - Taverne des SøC-
Sauter vers: